Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 décembre 2010

des cartes....

et rien que 3 séries de 3 cartes en soirée....je ne suis pas super douée pour la carterie mais ma foi, elles me plaisent bien!!!

la 1ère série avec des bonzhoms de neige

100_3668

la seconde avec des sapins

100_3669

et la dernière avec des oursons (les préfèrées de mon doudou)

100_3670

(la qualité des photos n'est pas top, mais il fait si sombre, que c'est pas facile , vous le comprendrez....et mes cartes sont donc encore plus belles en vrai hihi)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lolotte, elles sont très jolies :)
J
Superbe! tes cartes ont beaucoup de charme.<br /> Bonne fin d'année <br /> Jade
S
Elles sont chouettes toutes tes cartes, je ne les avais pas encore vues !!!! J'adore les petits bonshommes de neige...... Beau travail car elles sont vraiment toutes réussies ! Bises.
S
Elles sont superbes !! bravo de jolies séries... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
très jolies tes cartes, bravo++ et joyeux Noel
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité