Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 décembre 2010

une rencontre magique

cette fois une photo des deux petites avec le père noel.....une photo prise lors de notre escapade au marché de noel mercredi...(par par moi mais par la lutine du gros barbu)....j ai pas mal utilisé ma slice (comme pour les cartes) pour la decoupe du mot "magique" 'joy" et les étoiles et vraiment cette petite machine est extra, je l adore

100_3667

à tout de suite pour les cartes....

Publicité
Commentaires
S
très jolie page, j'aime beaucoup la forme. bisous sandisouri
S
Superbe cette page !! bizzzzzzzzz
S
Super jolie ! joyeux noel !
C
Rohhhhhhhhh la la que c'est beau, moi aussi je veux la slice
C
une bien jolie page et alors il y a pas de fleur hihihi<br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité