Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 novembre 2010

photographie

bonjour,

pour aujourd hui encore une page, avec cette fois chloé en vedette (une photo qu'elle avait du faire avec une copine, un jour de sortie !) chloé aime beaucoup prendre des photos, et d ailleurs les seules que j'ai d'elle ont été prise par elle ou la copine, car moi impossible de la capturer!

j ai utilisé les papier mama- razzy qui je trouve collait parfaitement bien!

PICT2451

bonne journée....dernière journée de vacances pour moi avant la reprise demain matin, snif, ça passe trop vite les congés et du coup, j aurais moins de temps pour scrapper, en week end surtout sauf que le prochain ben je bosse aussi, vive les permanences lolll ....

Publicité
Commentaires
@
j aime beaucoup ! biz
B
ohh oui dis-donc...ces papiers vont parfaitement bien avec !! une bien jolie page :)
M
Géniale ta page !!!! J'adore ta MEP.<br /> Bisous
F
une page magnifique j'adore et en effet tu as trouvé les papiers parfaits pour cette photo<br /> bizz
C
j'adore, j'adore !!!!<br /> en plus avec ma collection de papier préféré !!!<br /> bises cathy
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité