Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
31 octobre 2010

good times

parce que c'est dimanche, parce qu'il fait moche dehors, parce que je n'ai rien envie de faire, parce que je savoure mes derniers jours de congés, parce que j'en ai très envie, et bien je scrappe....

alors voici une seconde page pour aujourd hui, dans des tons de bleu, de noir, de blanc, avec des superbes papiers teresa collins que j'adore....des tampons toga, inkadinkado, des fleurs etc

PICT2450

un bon petit café bien chaud, et hop je retourne à mon scrap...je pense!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page. J'aime aussi cette harmonie de couleurs.<br /> Bisous
N
encore de belles pages!!bises nataly
L
Jolie page, les couleurs sont belles comme tout !
N
Mais tu as mis le turbo!!!ces couleurs sont superbes!!!!bisous
S
Jolie page toute en harmonie.. bizzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité