Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 décembre 2009

petite joyeuse

bonjour,

de retour avec une nouvelle page sur ma petite mère joyeuse, en espérent que tout le monde aille bien!!ici tout va bien, cette semaine plus cool, je bosse bien le matin, un peu le soir et j ai mes aprem de libre!!je peux enfin profiter un peu plus de mes filles yessssssss

joyeuse

le compte à rebourt à commencé ici, j-3 avant le passage du pere noel!!!les petites sont tellement impatiente lolllllll et moi aussi lolll parce que de les voir heureuse me rend heureuse !!

bonne soirée et à demain surement!!!

Publicité
Commentaires
D
elle est bien belle encore cette page...Et avec une puce rieuse cette fois!
S
Très belle page!<br /> <br /> Bisous
A
Ta page est superbe ... et le sourire de ta puce est contagieux ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
@
c est doux à croquer !!! et la photo est mimi comme tout ! moi aussi j ai hâte de voir les yeux de mes puces ouvrant leur paquet ! c est trop beau Noël avec des enfants !!!!
P
J'adore tes pages toujours pleines de douceurs et de féminité<br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité