Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 décembre 2009

imagine

bonjour!!!!

que faire un dimanche quand il fait très froid dehors et qu il a bien neigé???et bien on scrap lolllllll je suis à mon deuxième week end ou je suis bien productive et c'est top, ça fait du bien!!!

alors voici une nouvelle petite page

imagine

et puis hier, on a été un petit mais alors vraiment court moment dans la neige tant il faisait trop frois, mais assez de temps pour faire quelques photos, alors voici mes 2 poupées (non non vous ne verrez pas chloé qui a préféré faire sa marmotte au chaud sous la couette lol)

didi1

emma1

je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne smaine à venir, pour moi elle sera plus cool parce que je bosserait principalement les matins (à mois que l on m appel pour une intervention e derniere minute) et en plus demain aprem, je vais voir adeline, qui arrive des usa pour passer les fêtes à besancon!

à tres vite

Publicité
Commentaires
S
C’est une très jolie page et de jolie photos bisous et bonnes fêtes de fin d’année
D
Je découvre ton blog, tu fais de bien jolies pages. tes filles sont trop mimi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danie
E
Elles sont trop mimis tes poupées Lolotte.<br /> Ta page superbe.<br /> ça fait vraiment plaisir de te revoir.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
ta page est adorable avec sa ribambelle de fleurs bises mc77
T
une très jolie page et de belles photos à scrapper!!! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité