Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 mai 2009

concentré de bonheur

bonjour!!!

tout d abord je vous remercie pour vos gentils commentaires au sujet de ma boite!

et merci aussi pour mes filles!alors des news, candice continue son traitement, apparement ça fonctionne sans antibio!pour emma on continue les pansement, les gravillons ont l air de s etre collé aux croute donc il faut attendre que ça tombe, c est pas plus mal, pas d incision déjà qu'elle a assez braillé pour son vaccin lolll ma mémère douillette!

alors aujourd hui, je vous montre une page que j aime beaucoup malgré sa simplicité

bonheur

je vous souhaite une belle journée!bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
oh j'aime cette page avec ces tons et la découpe de fleurs à gauche.
M
j'aime bcp ton style, il y a de la matière, des détails un travail minutieux, je n'ai même pas su choisir la + belle pour y laisser un commentaire!
C
Sublime !!
D
ohhhh elle est très douce celle ci, j'aime beaucoup
A
qu'est ce que j'aime cette page !!! J'adore la découpe de fleurs sur le côté gauche et les tons que tu as utilisés. Et elle n'est pas simple comme tu le dis !! Un peu moins chargée que certaines de tes autres pages peut-être ? Moi je suis fan en tout cas !!!<br /> Gros bisous !!<br /> Anne-Sophie
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité