Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 mai 2009

une petite boite panier

bonjour !!!!

j'espère que vous passez un bon mercredi!ici tranquille, juste rdv chez le medecin à 16h pour les petites, candice qui a une angine doit être revue voir s il faut ajouter des antibio à son traitement (l année prochaine elle subira très probablement l intervention des amygdales aussi erffff) et emma qui s'est bléssée à la main, la chipie elle a des gravillons de resté dans la main car melle n a jamais voulu que je la soigne correctement tant elle hurlait!alors pour le coup elle est sous antibio et on revoit sa main voir si le pansement que le toubib lui a mis a bien décolé les croutes et emmené avec les gravillons sans quoi il faudra inciser!!et en plus elle a un vaccin à faire alors je n ai pas fini d'entendre des pleurs!!!!lolllll

assez parlé, je vous montre donc une petite boîte panier à la façon de floliescrap, que j'ai adoré faire!en lus c'est super facile à faire pour un rendu extra je trouve!!!alors si ça vous dit lancez vous et filez vite sur son blog pour le tuto!

boite1

boite2

boite3

boite4

j'espère que ça vous à plu! bon mercredi les filles

Publicité
Commentaires
D
su-perbe !! vraiment j'adore !<br /> scrap biz
D
il me tente bien ce projet, il est vraiment très doux le tien... BRAVO
N
trop trop trop joli j'adore!<br /> Netty
S
Ta boite est absolument magnifique, le principe très astucieux, merci pour cette trouvaille !!! Bises.
B
troooooooo TOP ta boite la miss !!! BRAVO un vrai chef-d'oeuvre :)<br /> et bon retablissement pour tes filles... j'imagine, ca doit pas etre tro marrant en ce moment :)<br /> bisous d'Australie a toute ta tite famille xxx
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité