Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 août 2008

au volant de la voiture de maman

bonjour!

je vous montre aujourd hui une page faite pour un défi perso que m'a lancé fred sur mordues de scrap!je devais faire une page ronde, que voici

papier making memories pour le fond rond, chutes de papiers diverses (je deviens disciplinée lollll), le titre est tout fait à la main (découpé dans du chatterbox, et tamponné ), fleurs prima, boutons, brads, étiquette voiture maya road, étiquette colorconspiracy,ruban rose à pois (on voit mal sur la foto) ruban dymo

defi_perso

bon dimanche!pour moi ce sera scrap et glandouille, rentrée tard de soiré hier levée très tard ce midi lolll alors hum hum

Publicité
Commentaires
G
alors, celle là, je l'adore ! trop belle ;)<br /> Biz
M
un defi bien reussi!!! quelle jolie page
C
génial!<br /> et ce sourire!!!!!!!
F
tres jolie page dans tes couleurs bravo
S
j'adore c jolie une page ronde<br /> <br /> bizzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité