Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 août 2008

mini dino zoo

bonjour!

tout d'abord je vous remercie pour vos derniers commentaires sur mon manège, je suis ravie qu'il vous ai plus!alors pour répondre à certaines d'entre vous il m a fallu environ 4h pour le faire en prenant mon temps et non ce n'est pas difficile à réaliser, il faut juste ne pas avoir trop de soucis avec les pliages lolll (perso je suis pas trop douée pour cela!!!donc j ai un peu souffert!)

je vous montre aujourd hui un mini sur notre journée au dino zoo le mois dernier, je l ai fait dans le cadre d'un atelier en ligne sur liberty scrap, proposé par mainsdor!

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

bon samedi!!

Publicité
Commentaires
C
très beau souvenir d' une belle sortie<br /> bises cathy
N
Ton mini est superbe.<br /> j'aime bcQ la couleur sépia que tu as donné à tes photos cela fait un effet antique qui je trouve va très bien.<br /> cela fait très longtemps que je ne t'ai pas visitée, et ça me fait plaisir de revoir tes pages, bravo <br /> et à bientôt.<br /> bizz nelly
S
wouah c extra chouette!!!!!!!!<br /> bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
D
il est génial!!!!!!!!!!! ces couleurs avec tes photos sépia, un régal pour mes yeux, bravo lolotte, bisous doudou
C
ton mini est top et le choix des papiers est super <br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité