Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 août 2008

croque la vie

bonsoir

je vous montre ce soir une page faite pour le scraplift du mois sur liberty scrap d après une page originale d angelique que voici

24480926_p

et voici ma page, papier basic grey pour le fond, papier MME,rubans, dentelles, papillon tampon gaia, frise encré en blanc gaia, étiquette journaling onirie, tag,oiseau papier, la branche est un tampon sassafras,fleurs prima, boutons,flipette, brads, demi fleur transparente que j ai tamponné en noir, chipboard alphabet we r memory keepers encré en rouge, stikers alpha provo craft

croque_la_vie

j aurais besoin d aide!!!si l une d entre vous aurait la zazz accucut ou même la déco de toga, pourriez vous m'expliquer comment procèder pour mettre les plaques, je m y perds les pédale, je ne sais pas comment faire le sandwich, dans quel ordre surtout!d avance merci!

Publicité
Commentaires
T
super ta page! bisous
M
trés reussi!!!
P
Vraiment très réussi ton scraplift... j'aime beaucoup ta page...<br /> Bravo Lolotte !
S
magnifique<br /> <br /> j'aime de plus en plus tes pages bravo bavo<br /> un talent superbe<br /> bizzzzzzzzzzzzz
G
superbe scraplift, j'adore les deux !<br /> biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité