Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 août 2008

cheveux au vent

bonjour mes scropines

je vous montre aujourd hui une page faite pour une dictée proposée par nefertiti sur liberty scrap

papiers dream street paper, gaia bleu ciel, fleurs prima, brads, coeur métal, ruban, tampon papillon gaia, alphabet toga et scrap works

dictee_juillet__liberty

je vous souhaite une bonne fin de journée et merci à ericka pour son brillant web blog, je ne choisi aucun blog pour le retourner, je dis juste que toutes mes scropines vous le vallez bien!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien, il ya une belle harmonie de couleurs !
T
Je trouve ta page très harmonieuse!<br /> Bisous Tinou
I
superbe ta tite page j'aime beaucoup!!<br /> bizzz ina
E
Elle est très belle ta page Lolotte.<br /> J'adore tes titres et la façon dont tu les créés.<br /> Gros bisous.
M
encore 1 tres belle page dont tu as le secret<br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité