Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 juillet 2008

soeurs

bonjour bonjour

je vous montre une petite page faite comme ça suivant le dernier sketch de scrapidées puisqu'il me plaisait bien

bazzill rouge, papier k&cie, fleurs prima, brads ronds et coeurs, dentelle, ruban écriture atilolou, alpahabet mousse marron american craft, pébeo rouge /marron/vert

soeurs

à venir une carte et un mini fait hier soir!

bonne journée

Publicité
Commentaires
D
encore une page sublime, du vrai lolotte!!!!!
V
ah oui je l'ai repéré ce sketch ! tu l'as superbement bien interprêté !<br /> bravo
V
encore une très jolie page <br /> bisous
E
Rhooooooooo ! Lolotte elle est sublime cette page, j'adore tout dessus !<br /> Gros bisous.
O
très joli! j'adore les fleurs et la dentelle!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité