Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 juillet 2008

sweet baby

bonsoir bonsoir

je vous montre ce soir une page réalisé d 'après un sketch de marsup que voici

26555992_p

et ma page : papiers making memories, arabesque chipboard, boutons, perles de pluie, rubans divers, tampons autumn leaves, alphabet american craft mousse,prima, brads divers, ruban dymo

sweet_baby

je vous souhaite une très bonne soirée, pour me ce sera très certainement scrap

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup le choix des couleurs. belle page
M
Elle est super jolie! très belle interprétation du sketch! Merci beaucoup! Bizzz
N
Superbe ! Avec mes couleurs préférées !
P
Magnifique cette page... A la fois douce et rigolote...<br /> Biz
B
trop trop belle et joli sketch
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité