Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 juillet 2008

ça arrive encore!!!!

bonjour mes scropines!!

et oui encore des surprises dans ma balle aujourd hui avec deux très jolies cartes d'anniversaire de charlotte et marie christine, merci beaucoup les filles, elles sont très belles! va falloir que je me trouve une belle boite pour ranger tous ces petits trésors!!!

la carte de charlotte

carte_charlotte

celle de mc

carte_mc

elles sont jolies n'est ce pas????

Publicité
Commentaires
T
bravo à toutes les deux! bisous
B
oh ben alors...j'ai manque' ton anniv ??<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!
N
Ho oui très très jolies!!!!Bizzzzzz...surveille ta bal hi hi...
S
Superbes !! bravo à toutes les 2....
M
Oh oui très jolies !!<br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité