Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 juillet 2008

happiness is a spring day

bonjour

en cette journée pluvieuse, je vous montre une page que j ai faite pour le nouveau challenge sur coloryourworld, tjs en cours, et qui est de scrapper du vert et du marron !! ouep je suis dans ma phase de vert, apres le rose et le bleu!!!

le papier de fond est un pink paisley, les autres des chutes alors je sais plus trop, die cut oiseau onirie, fleurs prima, brads, ruban à pois marron et vert may arts, boutons mercerie, etiquette journaling coté scrap,rubon crate paper,chiffres et lettres stikers toga,arabesque maya road

lolotte_challenge_19

bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique!
E
Celle-ci est également toute jolie toute en vert.<br /> Le papier de fond est très original.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous.
M
superbe!!!
L
sympa l'association de tous ces petits pois !<br /> bises
M
Très jolie !<br /> C'est sympa tout ces pois !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité