Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 mai 2008

trop bon...

re coucou

je vous remercie les filles pour ma petite poupou, elle a ouvert ses cadeaux et mange sa charlotte aux framboise (son deuxième prenom c est charlotte en plus) et petite miss a même souffler ses 2 bougies 3 fois lollll sans difficulté, encore qu'elle disait hihihihihi

merci aussi à toutes celles qui se sont déjà inscrites à ma new letter canal blog, des la semaine prochaine je supprime celle de i-service donc pour les retardataires  lolllll dépêchez vous!!!!!!

et ce soir je vous montre une page que je trouve bof bof, d apres le sketch hebdo sur mordue de scrap, et tjs avec une foto de poupou goulue, cette fois elle déguste une glace !!!

papier gaia chocolat, papiers scenic route, etiquette journaling offert par mon maie caro (merci ma belle),alphabet american craft,boutons de mercerie, fleur chipboard american craft, ruban satin jaune (sur la fleur), ruban dymo noir around the block

trop_bon

je vous souhaite une très bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
chouette chouette<br /> <br /> sev
V
Moi je l'aime beaucoup ta poupou sur fond chocolat!!!
M
extra la photo, ta page est tres jolie<br /> biz
C
trop trop belle et pas bof bof du tout <br /> bizzzes martine
M
ils sont chouettes ces papiers et ta puce est craquante bizz mc
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité