Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 mai 2008

bon anniversaire ma poupou

et oui, il y a deux ans aujourd hui, mon 3éme petit bonheur voyait le jour (à 13h07), et ce petit bonheur c'est candice alias poupou! un jour plein de souvenirs, et de très bons souvenirs puisqu'une naissance sans souffrance, sans douleur et plus que zen, moi qui n'avais jamais connu ça pour mes autres filles!

poupou est arrivée sans prévenir, telle une petite chipie, elle a fait sa sortie seule et a été rattrappé juste au vol par la sage femme! une belle poupée toute rousse, toute rose et toute jolie!

elle a grandi depuis mais reste une petite fille bien coquine, bien gentille, adorable, c'est une crème de bébé toujours le sourire aux lèvres, un vrai rayon de soleil qui m apporte énormément

alors mon  bébé d'amour je te souhaite un merveilleux anniversaire!

voici une petite foto d'elle toute récente

poupou

Publicité
Commentaires
S
je suis en retard <br /> joyeux anniv<br /> <br /> sev
N
Quelle belle poupée, je comprends bien ta fierté!!!!
H
Bon anniversaire à ta ptite louloute
I
Happy Belated Birthday à la petite Candice de la part de Candice et de sa maman. Gros bisous<br /> Isa...belle
V
Bon anniv a ta puce !!!!!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité