Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 mai 2008

candice petite maman

bonjour bonjour

une page faite pour le challenge éléments imposés de cette nouvelle semaine sur mordues de scrap, il fallait mettre sur notre page, un peu de peinture, de la dentelle et du papier déchiré

papier gaia bleu ciel pour le fond sur lequel j ai mis des touches de peintures acrylique blanche, papiers dream street paper, un tag fait et offert par erwanez (merci), fleurs prima, brads, boutons, dentelle, tampons arabesque hero arts,tampon horloge artemio,ruban galon noir,alphabet basic grey

petite_maman

bonne fin de journée, je file trainer les magasins de jouets pour trouver ze cadeaux d'anniversaire de poupou et boudiou c'est pas une mince affaire!

Publicité
Commentaires
S
une merveille*<br /> j'aime bien qd tu fais ce style ça te va super bien<br /> <br /> sev
N
Elle a tout ce que j'aime cette page! un grand bravo!
N
une page vraiment MA-GNI-FI-QUE<br /> Bizz nelly
V
Une merveille!
H
C'est une page vraiment superbe, j'aime bcp les couleurs utilisées ...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité