Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 avril 2008

mini moi

bonsoir

je vous montre une page faite pour le tournoi sur mordues de scrap!pour ce premier tour il fallait faire une page d après un sketch et je suis contente je passe le 1er tour alors que je ne m y attendais pas du tout!hin hin faut dire que l on a des talents et le second tour va être chaud chaud chaud

bazzill marron, papier basic greytampon arabesque, fleurs prima, brads, ruban dymo, etiquette feston toga, peinture pébéo,ruban, alphabet chipboard atilolou

mini_moi

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Adorable !!! <br /> bizz
S
j'aime bcp cette page, bonne chance pour la suite. bise sandisouri
L
page raffinée et délicate, j'aime beaucoup
A
Trop mimi !<br /> J'adore toutes ces fleurs et les arabesques !<br /> <br /> Bizzz !
N
Je suis contente pour toi! faut dire que cette page est pleine de douceur et les coloris adéquats pour cela!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité