Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 avril 2008

candice

bonsoir

j espee que vous avez passé un bon week end!je vous montre une page faite il y a a deja quelques jours pour le challenge d avrir scraplift sur mordues de scrap, d apres une page de d'iggydoddie

papier  rose moka je crois pour le fond, papier basic grey, petits papiers carnet making memories, page de vieux livre,tampons coeur gaia, fleur prima hydrangea, papier bazzill feston blanc,boutons et brads divers,rubon ailes  et petite phrase gaia , ruban mercerie,alphabet stikers toga et chipboard atilolou, peinture pébéo, morceau de calepin d ecolier, ruban dymo,tampon 'it's a girl" 7 gyspsies, je crois que c est tout

candicepoupou

bonne soiree

Publicité
Commentaires
L
très harmonieuse!!
N
ce style te va a ravir, pourquoi ne le garde tu pas ??<br /> BIZZ NELLY
C
c'est doux, c'est chouette !!
A
J'adore !!! Elle est vraiment splendide !!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Gros bisous !
P
Toute douce et tendre ta page...<br /> Bravoooooo !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité