Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 avril 2008

des cartes

bonsoir

je vous montre aujourd hui toutes les jolies cartes que j ai reçu de mes scropines (merci à toutes vous pouvez pas savoir quel bonheur de trouvez tous vos petits mots gentils dans ma bal et en plus elles sont toutes tres jolies)

celle de scrapapart

scrapapart

celle de missangels

miss

celle d'erwanez

erwanez

celle de domi

domi

celle de caro (fan de scrap)

carole

celle de clo

clo

Publicité
Commentaires
H
Tu as été gâtée ... de bien jolies choses à contempler
S
superbes les jolies cartes, tu dois bien etre contente. moi aussi je dois t'en envoyer une mais très peu de temps en ce moment, mais pas d'inquietude tu en auras une très beintot.<br /> <br /> bisous sandisouri
C
Ce sont de très jolies cartes.<br /> Bizzzz
A
Très jolies toutes ces cartes !!!<br /> Tu as été gâtée ...<br /> Audy
A
Tu as ete gatee ! Elles sont tres belles toutes ces cartes !!!<br /> <br /> Biz!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité