Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 avril 2008

avoir 2 filles

bonsoir

pour feter ses deux ans madame scrap (boutique) à organisé un concours jusqu au 4 mai, le thème le mot ou chiffre 2

voici ma page : je vous enonce pas le matériel, j y sais plus pour certaines choses, pis la flegme de chercher et comme ça fait deja un moment qu elle est faite cette page, ben moi et ma mémoire des fois on est pas copines!lolllllll

juste que je l adore malgré sa simplicité

lolotte

bonne soiree

Publicité
Commentaires
S
ça aussi ouahouah trop beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> sev
C
ouah j'aime beaucoup !
A
J'aime beaucoup ce style !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ca va un peu mieux ?<br /> <br /> Gros bisous !
M
Bien venue au club des ptites têtes mdr moi aussi je sais jamais, alors je te pardonne lol<br /> car tu m'as fais là une bien jolie page BRAVO !!<br /> Biz Mac
N
jolie page et un titre sublime que je vais sans doute te piquer!! lol bizzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité