Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 avril 2008

le bain

bonsoir mes scropines!

je vais un peu mieux, je remonte la pente et surtout je ne prends plus aucun médocs car en fait depuis 2 mois j etais sous antideresseurs et cachetons pour dormir et au lieu de l aider ces cochonneries m ont plus enfoncé qu autre chose!alors voila j ai peté un plomb!et à présent je fais du ménage dans ma vie, je dois penser à moi et mes filles!

je vous remercie toutes pour vos gentils mots qui m ont fort emues et touchés!j ai reussi a répondre a toutes les news letter que j ai recu, me reste celle qui n en n ont pas mais je passerais d ici a la fin de la semaine, je vous oublie pas non plus, vous etes adorables!

et puis un peu de baume au coeur, j ai reçu 4 commandes scrap ce matin boudio ca reconforte mais je vous motrerais plus tard j ai pas encore chargée les fotos sur le pc!

alors en attendant, je vous montre une page que j avais faite pour le challenge coloryourworld sur le theme de l eau avec comme couleur le bleu ou vert, j ai choisi les deux

papier gaia vert d eau,transparent color conspiracy, pour les autres je sais meme plus lolllll, tampon swirl gaia, le doodling autour de la page est fait main, fleurs prima, brads, ruban dymo etiquette imprimée de chez edwood, tampon 7gypsies "it's a girl, boutons, alphabet toga chipboard

lolotte_avril

bonne nuit mes jolies

Publicité
Commentaires
C
Superbe page !!!
C
elle est superbe cette page!!! gros bisous !!
L
sympa le doodling autour de la photo.
S
je l'adore bravo pour le contour de ta page j'adore c'est vraiment extra !!!!!!!!!!!!!!!<br /> sev
B
superbe page Lotte
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité