Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 avril 2008

des nouvelles

bonsoir les copines

je viens ce soir vous dire deux mots et m excuser de mon absence sur vos blog en ce moment!j ai été hospitalisée vendredi jusque samedi, et je me suis sauvé de l hosto, c est des barges la bas parce que j ai vire une perf ils m on attachés pieds et mains comme un chien, mais suis maligne j ai reussi a tout defaire a virer la seconde perf je me suis habillée et sauver en leur disant que c etait honteux de traiter les gens ainsi et que le premier qui essayais de meretenir prenais mon point sur la gueule!

j ai le moral à zeo pour diverses raison, je suis super fatiguée mais insomniaque ce qui n arrange rien, voyez vous à l heure qu il est je fait du tri et du ménage, j attend que la fatigue m emporte!

et puis je scrappe pas, je dors beaucoup la journée!

voila j ai déjà repondu au 50 mails que j ai reçu hier, me reste 42 reçu aujourd hui, j essai de faire demain

alors encore toute mes excuses et vous les filles scrappez bien et faites moi des merveilles

je vous embrasse

lolotte

Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement ma cocotte, j'espere que tous tes petits tracas vont vite s'arranger. Prends soin de toi, soigne-toi, reposes-toi et surtout penses à tes filles<br /> tu feras bientot de jolies pages et tu seras sur la voix de la guérison<br /> gros bisous, je pense fort à toi
P
Allez courage lolotte!!!<br /> je te souhaite de remonter la pente très vite et n'oublies pas que nous sommes toutes là à tés côtés si tu as besoin de quoi que ce soit!!!<br /> Il faut te reposer avant tout!!!Penses à tes filles et à toi surtout!!!<br /> Ne t'inquiètes pas pour ton blog, nous resterons fidèles quoi qu'il en soit...<br /> gros bisous<br /> et pense très fort à toi...
S
j pas le temps de scrapper en ce moment avec les vacances des loulous mais je répond à mes mails et je m'aperçois que je n'ai pas mes mails de ma lolote bizarroïdes mais maintenant je comprend alors repose toi bien ,surtout la santé c'est mega important !!!!!!!!et une pause scrappe ça fais du bien car après on y pense trop !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> severine
P
Bon courage
F
Surtout prends soin de toi. Personne ne t'en voudras de ne pas répondre à tous tes mails ou de rendre visite à tous les blogs. Une petite coupure au niveau du scrap n'est pas si grave et tu nous reviendras avec plein de belles pages et en pleine forme dans quelques temps.<br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité