Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 avril 2008

emma

bonjour

aujourd hui je vous montre une page que j'ai faite pour le défi fou sur mordues de scrap et qui m'a été proposé par scrapapart, je devais donc faire une page dans le shabby chic, et biensur j ai encore fait dans le rose lollll

papier bazzill rose,basic grey,dream street paper et celui à fleur je ne sais plus,fleurs hydrangea de prima, brads divers, dentelle, ruban de jute, ruban pois may arts, chipboard arabesques adornit, boutons,ruban dymo noir, étiquette journaling faite main,la grosse fleur à droite est faite avec de la jute du transparent et j ai dessiné avec de la peinture pébéo marron,alphabet american craft noir, petit tag fait main

, pemma

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page avec cette fleur tres originale.
P
Magnifique, c'est absolument magnifique...<br /> Tout en douceur... <br /> Bravo et Bizouxxxxxxxx Lolotte !
B
c'est fait avec bcp de classe, j'adore
K
tres tres jolie ttes tes pages et celle ci j'adore les couleurs et les decos qque tu as utilisé.<br /> <br /> bizou a toi
N
Très jolie harmonie des couleurs, bravo ta page est très sympa.<br /> bizz nelly
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité