Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 avril 2008

mon petit chaperon rouge

malgré que je n'aime pas le kit enfin les papiers de ce mois ci de la malle, je me suis dit, il faut quand même bien faire quelque chose avec et j'ai sortie cette petite page avec ma poupou dans son petit ciré rouge et chapeau de pluie que j'adore

bazzill rouge, papiers du kit de la malle, alphabet basic grey, fleurs prima, chipboard arabesques adornit,petit tag fait main,brads divers,ruban dymo noir

chaperon_rouge

Publicité
Commentaires
S
même si le kit n'est pas tété tu as réussit à faire une très belle page !!!bravo<br /> <br /> sev
B
ah ouaiiiiis elle est trop mimiiiiiiiiiiii cette page !! j'adooooore !
C
elle est tres jolie cette page, bravo car pas facile avec ces papiers ... Bisous!
A
Vraiment trop mimi !<br /> J'adore son petit cire rouge avec son petit chapeau !<br /> Biz !
M
comme c'est chou!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité