Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 mars 2008

dates anniversaires récap

bonjour mes scropines

je vous fais une petite récap des dates anniversaires des scropines que j'ai déjà et pour celle qui voudrait me donner la leur et que je n ai pas, il n est jamais trop tard!!

j ai donc celle de : vero (oui oui je l ai noté), peggy,marieLN,, isa, sandra 02,marie christine,val (je viens de l ajouter), prisca,nicole,patou,thalie,myriam, krystel, missangel,clo,michtou,tinou,ina,martine,marieline,carole,elisa, caro,charlotte,nelly

d'avance merci!

Publicité
Commentaires
H
Bien joli blog et réalisations ... je suis tombée dessus en regardant le blog de sandydub ...<br /> <br /> je t'ai ajoutée a la liste des blog que je visite .<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Happy
N
j'ai eu 45 ans le 8 décembre et oui je ne suis pas dans les jeune!!mdr!!et toi donne moi la tienne!!bises nataly
G
Le mien est tout bientôt comme disent nos amis Suisses,le 24 mars, hé oui cette année c'est aussi le lundi de Pâques!<br /> Biz
S
moi j'ai eu 29 ans le 15 janvier.............et toi charlotte donne moi aussi ta date biseeeeeeeeeeeee
V
et moi !! sniff c'est passé, c'était le 03/01<br /> donnes moi la tienne..<br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité