Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 mars 2008

une bien jolie petite fille

bonsoir

d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée qui se reconnaitra!ensuite merci pour tout vos passages et commentaires, ça fait tjs autant plaisir oh que voui!

et enfin je vous montre une page ce soir heu pour heu un scraplift à la chaine je crois , sur mordues de scrap (ça c est sur lololllllllll)

papier bazzill orangé, papiers chatterbox et ben je sais plus (lolotte perd la boule ce soir!), un titre fait main à partir de chipboard making memories, des rubans, des fleurs prima, brads queen&co, chipboard urban lily et ruban dymo noir

une_bien_jolie

bonne soiree

Publicité
Commentaires
C
oooh j'adore!!! et ces couleurs!!!!!! miam miam
M
que c'est mimi!!
T
très jolie et printanière cette page! bisous
M
un mélange de couleurs joliment exploité !!<br /> bravo <br /> Biz Mac
C
quelle est belle cette page !!! <br /> dis donc tu as rajouté des trucs toi!! lolll<br /> bisous<br /> Caro!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité