Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 janvier 2008

ma lutine

sur mordues de scrap, le scraplift de la semaine est le suivant

une très jolie page de??????? (si vous savez dites le moi!) que voici

17672310

et ma page : j ai choisi pour le fond un bazzill vanille d autant que mon apn aime pas le violet/fushia lolll, papier fancy pant pour celui à fleur et les autres je ne sais plus!(des chutes), ruban may art, fleurs prima, brads, chipboard fleur heidi swapp,flipettes queen and co,alphabet basic grey

lutine

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe! J'adore!
C
extra ce lift! j'adore les couleurs! et la bouille de ta puce! j'adore
S
J'aime beaucoup cette mise en page et le titre est vraiement sympa !!!
M
oh ! cette bouille à croquer !!!<br /> superbe, joli sketch
T
encore un page adorable comme Candice!<br /> Bizzz...! Tinou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité