Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 janvier 2008

tombe la neige

bonjour bonjour!!!

tout d'abord je souhaite un merveilleux anniversaire à notre macorinne nationale!plein de gros bisous rien que pour toi!!!!

sur mordues de scrap le sketch de la semaine est le suivant et il d agit d"un superbe sketch de lutine

sketch10

et voici mon interpretation : papier bazzill marine, papier sassafrass, fleurs prima tissu, brads et boutons divers, papier bg pour le tag, ruban zig zag rouge et à pois pay arts,ruban filet bleu ciel d un kit de la malle, dymo, alphabet sassafras rouge et rubon alphabet atilolou

neige

Publicité
Commentaires
M
Super interprétation, bravo !!! Dis donc, tu as un sacré rendement. Ou trouves-tu toutes tes inspiretions ? En ce moment, je suis dans le creux de la vague, hihihi !!!<br /> Scrapbises
C
tres belle interpretation!! bravo!!
E
Un sketch de ma Lutinette superbement réussi !<br /> Gros bisous.
M
J ADORE ENCORE UN BON CHOIX DE PAPIERS ET EMBELLISSEMENTS CONTINUE TES PAGES SONT DE PLUS EN PLUS BELLES
M
tres jolie page <br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité