Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 janvier 2008

tendre moment

bonsoir

une petite page aujourd hui pour un défi fou sur mordues de scrap ou sandi demandait une page 30x30 avec :

de la vraie couture

du métal

du transparent

des fleurs

voici donc ma page : papier basic grey pour le fond, papier jenni browling, alphabet provocraft noir, coin foto métal, couture au dmc beige et à la main svp lolll (bon je sais suis pas douée pour ça!) fleur prima, gros brads marron et petits brads divers,mot "love" metal, arabesque faite main sur du bazzill et passé au glossy,libellule transparente MME

tendre

Publicité
Commentaires
P
J'ai un énorme coup de coeur pour cette page... elle est magnifique !
D
waouhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique
S
wouah j'adore le gris et ta photo en biais!!!!!ça claque<br /> <br /> bisouille
T
très jolie page, bravo<br /> <br /> bizzz
T
j'adore!!!!! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité