Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 janvier 2008

my sweet girl

bonsoir, bonsoir!

je vous remercie pour vos derniers messages sur ma page et sur la déco de mon blog (vous allez rire je la vois toujours pas snif snif) et merci aussi aux filles qui sont allées rendre visite à ma sister sur son blog!

et puis pour vous répondre le papier vert je ne l ai pas découpé, c est un des papiers du dernier kit de la malle et il avait cette forme la du départ!

après une journée bien chargée, je me pose enfin pour vous montrer une page réalisée pour la crop sur mordues de scrap, il fallait faire un scraplift d une page de sophely que voici 

sophel10

et voici la mienne : papier bazzill noir, papiers color conspiracy, le papier avec des rond est une vieille chute et je ne me souviens plus la marque,étiquette orange et rose color conspiracy (du bloc), stikers étoiles, doodling et étoiles au stylo gel blanc, dymo, lettres alphabet basic grey, 'sweet" écrit à la main au stylo blanc

my_sweet_girl

bonne soirée, bon week end

Publicité
Commentaires
D
absolument magnifique, bravo lolotte!!!bises
D
au fait j'ai oublié<br /> si tu veux bien je te rajoute à mes liens favoris :)<br /> bises<br /> deborah
D
j'aime bcp celle-ci, ça change un peu de ce que tu as l'habitude de faire, et ça te va vraiment bien.<br /> Biz
L
très jolie page !! j'aime bien ce style!<br /> <br /> gros bisous
T
tes papiers ressortent super bien sur le fond noir.<br /> Bizzz...! Tinou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité