Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 novembre 2007

un mini rond

bonjour bonjour

je vous montre un mini tout rond que j ai mis dans une grosse boite à fromage, non non y a pas d'odeur lollllll

la boite est en espece de bois tres fin, vous voyez?? et le mini en lui meme tout en cartons passé legerement à l acrylique blanc!j ai utilisé mon kit de novembre de la malla à scrap plus d autres petites bricoles!

le thème, la musique, car mes filles ont découvert l'été dernier qu il etait possible de faire de la musique avec des instruments insolites, fabriqués avec des objets comme poelle etc, ça les a bien amusé en tout cas!

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce mini et sa boîte... j'aime ses couleurs, sa gaité... bravo !
M
Mais c'est le festival chanterelle ???!!!! Ma fille y est allé avec l'école , elle s'est régalé. Super ce mini rond !!!
C
très chouette ton mini bravo!
A
magnifique
B
ohhh suuuuper !! j'ai toujours trouve' de faire des minis albums ronds un peu....chiant... desolee de mon language, mais en tous cas, le resultat en revenche est vraiment sublime et tres original !! bon...peut-etre un challenge pour moi ...mais...apres mon demenagement hein ? mdr !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité