Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 novembre 2007

enjoy

hier, mercredi a été une journée bien rempli en scrap!en meme temps avec ce fichu temps que faire d'autre?

donc j ai pas mal bossé, j ai rempli le mini offert par ma soeurette (foto à venir), j ai fait un mini tout rond (à venir aussi) ainsi qu une petite page que je vous montre de suite

papier bazzil jaune paille (la couleur ressort pas comme à l origine) papier cosmo criket, tampon heidi swapp enjoy, etiquette offerte par mon amie clochette, fleur heidi swap crimson, fleur prima marron, boutons, brads marron et brad en forme de clé bayer,tampon ourson gaia, ruban artemio, pébéo kaki et chocolat et j ai encré un peu le fond de page a l encre kaki

enjoy

je vous remercie encore et toujours pour vos nombreuses visites, c'est toujours un plaisir de vous lire et vous souhaite un bon jeudi!!!

Publicité
Commentaires
M
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> Biz Mac
I
J'aime bcp cette page !!!
B
Merci d'etre passee miss Lolotte !!<br /> et comme d'hab, tres tres tres jolie cette page !! j'adore la bouille de ta petite avec ces grosses joues mdr !!! ;)
M
mais tu ne fais que scrapper..... lol<br /> quel rhytme... tres jolie page<br /> et puis soignez vous bien les filles <br /> bisous
V
Elle est tres belle ta page !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité