Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 novembre 2007

regarder au loin

bonjour mes scropines

aujourd hui, je vous montre une page que je n ai pas réalisé seule mais avec emma!elle a choisi elle meme les papiers et les embelissements, et m a dit ou elle voulait les placer!et je peux vous dire qu'elle etait tres fiere de faire du scrap avec maman

papier bazzill bleu pour le fond, papier kit malle a scrap et crate paper, des prima, des rubans, un tag, une fleche,tampon toga, coin foto, stikers alphabet bleu making memories collé sur du bazzill vert, dymo, fausse couture

regarder

bonne journée

Publicité
Commentaires
P
A force de nous voir prendre autant de plaisir, il est normal que nos petits bouts veuillent en faire autant... C'est très joli, j'espère qu'on verra beaucoup d'autres de ses créations sur ton blog
C
Et bien la fille va bientôt dépasser la mère - Fais attention !!!!!<br /> Bravo pour ce scrap familial.
B
Super!! quelle cha,ce tu lui a passé le virus!! Ta page est magnifique : bravo!
M
tout d'abord ta sister l'a gatée avec l'album d'Edwood pour l avoir fait moi meme c 'est un beau travail de patience et couture<br /> bravo a Emma pour sa jolie page<br /> mille bisous<br /> mc
C
c'est super géniale de scraper avec sa fille bravo<br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité