Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 novembre 2007

princesse

une page réalisée pour le jeu des 5 éléments sur le fofo scraplove, je devais mettre sur ma page : fleur, tampon, couture (vraie ou fausse) un tag caché et ruban

papier bazzill craft, papiers imprimés (je ne connais plus la marque), rubon atilolou, ruban may art, passe ruban queen& co, fleur prima, brads, tampon coeur hero arts,dymo

princesse

je vous remercie pour vos commentaires sur le mini de ma sister barbara, (et non elle a pas de blog car elle scrappe depuis pas tres longtemps), et je suis sure que cela lui a fait très très plaisir!

je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
P
Bah... je croyais avoir posté un comm' là !!!!????<br /> Comme elle est belle cette page... j'aime tout les fleurs, les ronds, les papiers...
N
une belle mise en page pour une jolie princesse!!bises nataly
C
Une bien jolie princesse que tu as là!! Bravo pour ta page qui est très jolie! bizz caro
E
Super sympa cette page.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de tes papiers.<br /> Bisous.<br /> Elisa
V
Super jolie cette page! Tu as su harmoniser la photo et les papiers à merveille!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité