Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 octobre 2007

ma star à lunettes

pour la 8éme immunité du kho lanscrap, il fallait faire une page en s inspirant d une pub, autant dire que c 'est un travail très difficile je trouve lollllllllll alors comme j'avais tout fait et que je suis éliminée du jeu, je peux donc vous la montrer!

la page de pub en question

910

et ma page : papier de fond sandy lion je crois, papier bazzill orangé, fleur prima, brads, tampon rhonna farrer swirls, etiquettes mots, titre fait à la main au feutre noir,pébeo rose

emma_immunite8

je vous souhaite une belle journée!!!

Publicité
Commentaires
D
magnifique Lolotte!!!!!!!!! j'ai le même papier...que je n'arrive pas à scraper, eh bien voilà tu m'as donné une idée!!! bises bonne soirée<br /> DOudou
C
oui pas facile ce challenge , et tu t'en sors tres bien !! bizz caro!
F
et ben tu t'en es tres bien sortie bravo
A
jolie page
M
super, bien interprété sur que ce n'était pas facile.<br /> bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité