Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 octobre 2007

remember

je vous montre aujourd hui ma participation au concours boc, vous vous rappellez il fallait faire une page héritage avec un carton ondulé peint

papier de fond basic grey rose, papiers motifs infuse de bg, carton ondulé peint en marron, la foto est en sépia et garté sur le contour au cutter, dentelle ecru, coin foto fait main sur de la cartonette recouverts de tissu cuir, fleurs prima diverses, brads metal et roses, coeur en métal, bourons en metal, etiquette journaling (je sais plus la marque), stikers 3d heritage, tampon papillon hero arts, alphabet provocraft, tampon mémories et j ai aussi usé un peu les papiers bg mais ca ne se voit pas trop sur la foto

lolotte

vous en pensez quoi???perso j adore le style héritage et j'essai de progresser dans ce style à chaque fois que je fais une page !

bonne journée

Publicité
Commentaires
E
magnifique page !
N
ta page est splendide, ces couleurs.......sont terribles.<br /> vraiment bravo c'est super. ce style te va bien.<br /> <br /> nelly bizzzzzz
B
ta page est très très chouette du pur héritage c'est superbe et avec ces beaux papiers et ce bout de carton ta page est drôlement bien mise en valeur. Bravo!!! bizous
C
Punaiz, elle est magnifique ! ça te réussis le style héritage ;)
J
SUperbe ta page Dame lolotte! ça te va bien l'Heritage ;o)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité