Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 octobre 2007

mini album "cuir"

bonsoir mes scropines!!

voila il est terminé mon mini cuir spécialement dédié à l amour de ma vie, mon cher et tendre!

j ai décidé de le faire sobre et simple, tout comme l est mon cher et tendre!

la base est en carton recouvert de tissu de cuir, la reliure en carton ondulé et toutes les pages interieures sont du canson blanc encré à la distress vintage photo!j' ai utilisé également des papiers crate paper principalement et du elsie love bleu pour les étiquettes, puis également un papier genre parchemin!et tout pleins de tampons, d embellissements divers comme boutons, stikers, des chute de cuir aussi pour faire les étoiles par exemple etc etc

la couverture : j'ai choisi de la faire sobre aussi, juste avec des chipboards pour le titre "mon ange" ben vi c est ainsi que je l appelle depuis notre rencontre, une grosse fleur tissu heidi swapp (la seule de l album dur dur loll", une peu de ruban noir may art, un coeur fait sur du papier parchemin, quelques boutons et perles, et pour le ferme une etiquette cuir egalement relié a une chainette sur laquelle j ai mis le prénom et l année a la dymo

et puis alors pour le commencement de ce mini j ai choisi d'écrire à la main, sur du papier parchemin, une chanson de gregory lemarchal, intitulé "mon ange"!alors oui le titre déja correspond au petit nom que je donne a mon petit mari, mais le texte en lui meme est et reflète exactement tout ce que je peux ressentir aupres de lui, tout ce qu il est, tout ce qu il m apporte, comme si cette chanson avait été écrite pour nous!

sur ce j arrete un peu de parler et je vous laisse découvrir

Z1

Z2

Z3

Z4

Z5

Z6

Z7

Z8

Z9

Z10

Z11

Z12

Z13

Z14

Z15

je vous remercie d'etre allé au bout! et vous souhaite une douce soiree!!!!

Publicité
Commentaires
D
absolument divin!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
he ben en voila un pti mari qui a du etre content !!! bravo bel album.<br /> <br /> bizou a toi
E
Sublime !<br /> Quelle belle attention et quelle belle preuve d'amour tu lui apportes là.<br /> Moi aussi j'appelle ainsi mon DH.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
très joli, très délicat, très classe !
V
Waou superbe !!! quel travail, c'est ton homme qui doit etre fier !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité