Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 octobre 2007

espiègle

aujourd hui je vous montre ma page du kho lanscrap qui me permet d'aller à l'immunité n° 6 sur envie de scrap!je l avais fait courant aout, autant dire que ca date un peu lollll

il fallait faire une page avec pour consigne intégrer un tag ressemblant à cela

immu8_11

et voici ma page, papier bazzill marron, papier du kit de la malle à scrap de juillet, le titre est découpé a la main, les fleur faites dans du papier avec un foam stamp making memories, tampon petit oiseau hero arts, tampon mots alysianne, tampon swirls rhonna farrer,tampon 7 gypsies, ruban, brads, flipettes, accolade au feutre noir, primas, pébéo

espiegle_immun_5

alors vous en pensez quoi???perso je l aime beaucoup !!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
tres belle cette page! le melange de couleurs est tres sympa<br /> bizzzzzzz
I
superbe cette page !!!<br /> bravo ;)
M
Superbe, plein de vie cet éclat de rire !
A
magnifique
N
Très belle j'adore ta pageeeeeeeeeee Bizzzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité