Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 août 2007

just you

bonjour,bonjour!

je vous montre une autre petite page sur poupou, une page qui m a donné du fil à retordre lolll non pas par sa difficulté car elle est tres simple mais je vous racontre la petite histoire : poupou est tres friande de betises en tout genre!alors cette page la attendait bien sagement sur mon bureau d'etre terminée quand poupou à eu la bonne idée de la déchiquetter pendant que maman faisait le ménage (ben vi je ne fait pas que du scrap hihihihiih)pourtant c 'etait pas à sa porté, enfin je le croyais jusque ce que je comprenne comment elle avait réussi à l'attrapper, et bien juste en posant ses ti petons sur les poignets des tiroirs de mon bureau pour grimper!quand je vous dis que sous son regarde de petit ange se cache un petit demon!alors voila, je n ai pu recupéré que la foto de justesse, le reste poubelle!!snif snif

allez assez parlé je vous montre

just_you

papier bazzill bleu ciel, papiers chatterbox, le titre est decoupé ds du papier, fleurs prima, brads, rubon (du kit la malle a scrap), tampon frise gaia, encre pistache, etiquette papier, stikers 3 D

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
quel beau sourire elle a ta poupou d'amour jolie page tendresse scrapbizzzz
K
Je viens déposer une réclamation: tu scrapes plus vite que ton ombre et je ne peux pas suivre!!! J'ai un retard monstre...lol bon je vais essayer de rattraper tout ça.<br /> Ta page est tendre, vraiment trop mimi! C'est avec tes mimines que tu as découpé ces lettres?? BRAVO!!!<br /> Bizzzz
N
tes deux dernières pages sont trop craquantes!! tu fais de jolies progrès je trouve!! bizzzzzzzzzzz
M
adorable ta poupou j'espère que tu l'a pas grondée? elle est toute petite et toute mignonne .<br /> au final t'as quand même fait une autre jolie page et en plus t'as un bon souvenir ......<br /> Biz Maccorine
F
j'adoreeeeeeeeeee bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité