Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 août 2007

en route pour la lessive & c'est le pied

voila mes deux réas d'hier!assez simple mais je les aime bien, tres différente aussi l une de l autre!

la premiere : "en route pour la lessive" trop mimi candice sur ces fotos!alors la, c est une chose qu elle adore faire, grimper dans la paniere à linge quand je prepare la lessive!allez donc savoir pourquoi!

papier bazzill marron, papiers center city design, truee bug in a rug, bazzill rose pour les étiquettes du titre, les coeur sont fait au feutre avec un mask heidi swapp, prima, stikers fleurs, boutons roses,tampon journaling 7gypsies

en_route_pour_la_lessive

la seconde : "c'est le pied" et c'est le cas de le dire!vous remarquez la super pose de la miss dans sa chaise haute!je la trouve trop rigolotte sur ces fotos la!

papier bazzill bleu, cherry arte, papier feston (je ne sais plus la marque), peinture acrylique verte, le titre est fait a la main et a partir de chipboard toga, tampon petit pied, tampon clear en francais, flipette brads bleu foncé

c_est_le_pied

bonne journée et merci pour vos commentaires!n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez car j ai un peu l impression de manquer d imagination en ce moment meme si je scrappe pas mal, l impression que mes pages se ressemblent!

Publicité
Commentaires
C
non non tu manque pas d'imagination tes pages sont superbes continue de nous faire rêver gros scrapbizzzz
K
Les enfants direct dans la machine, c'est beaucoup plus pratique, c'est du 2 en 1!!!<br /> Très belles pages.<br /> Bizzzz
L
Superbes tes dernières pages lolotte, et surtout FELICITATION pour etre la gagnante du super colis de brigitte!!! Bravo<br /> <br /> Merci de me visiter aussi souvent<br /> <br /> Bisoo
V
J'aime beaucoup la première page <br /> la deuxième est chouette aussi (mais j'aime pô trop le vert lol)<br /> scrapbizzzz
F
super belles ces pages comme dab'<br /> biz<br /> caro
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité