Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 juillet 2007

candice

bandinette m a à nouveau défié sur envie se scrap avec ce scraplift (désolée je ne sais pas de qui est la page mais elle est très jolie)

a10

et voici donc ma page

candice

j ai utilise les papier de mon kit de la malle a scrap de juillet, donc bazzill rouge, papier gin'x, fleurs prima, arabesque faite maison avec un chipboard, titre fait à partir de chipboard egalement au feutre noir, brads, rub'on atilolou

Publicité
Commentaires
C
superbe j'adore bravo ma Lolotte scrapbizzzzzz
C
c'est ravissant tout ce rose ...<br /> <br /> http://patchscratch.blogspot.com
M
bravo pour ton arabesque fait main !! j'aime beaucoup<br /> sympa de m'avoir répondu sur la fourmi créative moi c'est plutôt SM<br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité