Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 juillet 2007

tout d'une grande

en parcourant les blogs j'ai découvert un concours color conspirary chez lovely et je me suis dit,tiens sympa!d'autant que je viens juste d' acquérir les superbes papiers de cette marque

donc voici ma page, toute simple mais je l'aime beaucoup!ma poupou je la trouve trop mignonne avec sa cuillere presque plus grosse que sa tite bouche lolll

papier color conspiracy, titre fait à partir de chipboard toga, tampon hero arts petit oiseau, 7gypsyes pour les cercle journaling, rub'on atilolou, fleur prima brads

tout_d_une_grande

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa le titre !! j'aime beaucoup ,et tes papiers sont superbes<br /> Biz<br /> au fait tu connais la fourmi créative ? et, as tu déjà acheté chez eux ?<br /> Re Biz
P
que c'est mignon !
C
Superbe!<br /> ce challenge est super!
K
bravo, très belle page, j'adore le gros titre (entre autre)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité