Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 juillet 2007

bin quoi??? & le ballon

voici deux pages faites hier en attendant lost

la première "bin quoi",une foto de poupou avec l aspirateur!alors je sais pas pourkoi mais elle l adore, des que je le sors elle pousse des cris de joie, ca l'éclate, un petit grain de folie ma poupou hihihihihihi

papier bazzill bleu, papier basic grey pour les deux autres, les grosses fleurs découpées ds le papier chloé closet (je crois loll), tampon dash hero arts, stikers (sur la foto )offet par mon amie clochette, titre tampon artemio, tampon bois pour allthink girl

bin_koi

la seconde "le ballon" tjs poupou avec un ballon de beaudruche de quick hihihihi ah ben ca aussi elle adore, ca la mets dans un etat, comme beaucoup d 'enfant je crois lollllll

papier bazzill jaune, papier k&cie(offert par clochette), papier chatterbox a pois, tampon circle  et dash hero arts, fleurs prima, brads, lettres autocollante american design, ruban atilolou a pois mauve et ruban vert, flipette transparente

le_ballon

Publicité
Commentaires
C
Super belle tes pages j'ai moi aussi une preference pour la 2 eme <br /> Bisous Maccorinne
C
j'adore les 2 elles sont superbes bizzzzzzzzzzzz
T
Ben oui! y en a qui aime l'aspirateur, il faudra voir dans quelques années si elle aime toujours autant! Tes deux pages sont magnifiques avec de très jolies couleurs!<br /> Bizzz...! Tinou
T
adorables tes pages faut dire que le modèle est craquant! j'ai aussi un faible pour la deuxième! bisous
M
toutes mimies tes pages. Une prtite préférence pour la 2eme. Je trouve ce tampon tres beau et je viens de le commander<br /> la petite à l'air bien rigolote
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité