Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 juillet 2007

adorable

adorable

une pageounette réalisée ce matin pendant que ma puce faisait un gros dodo!et vu le temps maussage rien envie de faire d autre que scrapper!

fond blanc sur lequel j ai mis de la peinture acrylique rouge, papier a pois crate paper et daisy d's, chipboard fleur et coeur toga peint a l acrylique, fleur prima, bouton fleur, brads, tampons bois, titre avec chipboard toga dessine au feutre noir, brads rond métal

merci a tous pour votre visite et vos gentils commentaires, ca fait tjs tres tres plaisir!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
I
pour une pageounette... c'est une superbe page avec cet harmonie de papiers, peinture, couture sans parler de la photo qui est ADORABLE !
M
Jolie page, tout ton scrap est à croquer !<br /> Mon blog récemment céé : htt://MiguiScrap.canalblog.fr
T
waouh!! j'adore!! la photo est géniale et tu l'as super bien mise en valeur! bisous
N
la photo est sublime et ta page l'est tout autant!! bravo et bizzzzzzzzzzzz
S
j'aime beaucoup ta page et ses couleurs et ta petite adorable<br /> biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité