Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
31 mai 2007

bébé barbote

tout d'abord je remercie toutes les filles qui m ont laissé un ti mot super gentil suite a mon ti bobo !je vous fait plein de gros bisous et vous dis qu'aujourd hui ça va un peu mieux!

bon et puis comme je suis indisciplinée, il a bien fallu que je scrappe quand meme, autant dire que j ai bien eu du mal pour les découpe, avec une atèle c est pas facile!!j ai mis plus de temps que d 'ordinnaire a faire ma page puisque commence hier fini ce matin mais bon je suis contente de l'avoir faite!

alors je me suis inspire d un sketch d'andie, que j ai decouvert sur son blog, je l ai trouve tres joli alors voici

papier chatterbox, lettre basic grey, alphabet transprent curly, ruban, tampon clear bouton, et les coeur fait avec un mask heidi swap

bb_barbote

Publicité
Commentaires
M
incroyable, même avec une attele cela ne t'empêche pas de faire du scrap et en plus une jolie page<br /> génial et bon retablissement
T
Tu es incroyable quand même, je crois que j'aurais fait la même chose! Et en plus ta page est très jolie.<br /> Bizzz...! Tinou
C
elle est superbe cette page ! bravo!!
C
Très jolie ta page Lolotte j'aime bcp aussi ce style bizzzzzzzzzz et courage pour le bobo ;-)
B
C'est un bien jolie page et en plus bravo parce qu'il te fallait une super motivation pour la faire à cause de ton poignet! Benelun
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité