Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 mai 2007

la faute à pas de bol

aujourd hui pas de scrap a vous montrer mais une jolie foto de mon pov poignet malade

j ai fait ce que l on appelle une rutpture d un kyste synovial , en gros un petit kyste que j avais au niveau de la main/poignet a éclate!tant k il etait la je n avais pas particulierement mal mais hier soir gloups tres forte douleur de la main jusque dans l avant bras!alors doc ce matin car forcément impossible de faire quoi que ce soit avec mon bras et ma main et en plus le doit ben vi je suis droitiere!c est vraiment la faute à pas de bol lolll!donc medocs pour la douleur, atéle pour eviter les faux mouvements et que que cela ne fasse plus mal!

alors avec ça comment je scrappe moi???y a pas je ne vais pas pouvoir rester ainsi eternellement, alors des que les médocs feront effet, je m y remet!!indisciplinée??ah vous croyez???hahahah ben c est peu dire!

enfin me v'la ben malheureuse avec tout ça!

allez la vilaine foto lolllll

atele

Publicité
Commentaires
A
Soigne-toi bien Lolotte !<br /> Repose ton poignet, même si c'est pas facile qd on a les doigts qui scrapouillent.<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> Adeline
M
J'avoue ce qui t'arrive n'est pas drole pour une scrappeuse, patience... je profite de ce petit message pour te remercier de ton passage sur mon blog et pour m'avoir mise dans tes liens. Bisou
C
mince alors !! bon courage
S
désolée pour ce qui t'arrives, j'espère que tu vas vite te remettre et nous faire d'autres belles pages<br /> courage! biz
C
oh ma tite Lolotte je te comprend sans scrap snif mais allez fo être sérieuse hein pour plus avoir mal et de nouveau te servir de ton poignet pour faire de super jolies pages plein de gros bisous guérisseurs bizzzzzzzzzzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité