Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 mai 2007

défi du fond d'écran

hahahahaha j ai été gentillement sollicité par magali pour participer a ce jeu super sympa des scrappeuses ou l on doit juste montrer notre fond d 'écran et ensuite défier d autres scropines de le faire!

alors le mien il est comme beaucoup avec les fotos de mes enfants, ici c'est candice et emma allongées au milieu des paquerettes et j'adore cette foto!!!!!

fond_d_ecran

je vais passer la main à caro, puis clochette, violette et enfin adeline

allez les filles à vous de montrer vos fond d'écran

bises bises

Publicité
Commentaires
M
Pas mal !!! Trop mimi les puces !!!
A
Voilà défi relevé !<br /> <br /> Biz !
T
j'ai trop honte de mon fond d'écran moi... c'est que des icônes de fichiers pour mon travail et le reste est .... BLANC !
T
Adorable ton fond d'écran.<br /> Bizzz...! Tinou
A
Très beau fond d'écran. très mignon.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité